Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Student-Athlete @ USA

Explanations about what it take to be a student-athlete in the United States. I am currently playing in the Men's tennis team in the Great American Conference, which is a member of the NCAA Div. II.

Vidéo promotionnelle et choix de l'université

Publié le 16 Novembre 2016 par Tim in Procédures avant départ

Dans ce deuxième article, je vais vous parler de la vidéo promotionnelle que j'ai réaliser. Comme précédemment expliqué c'est cette vidéo qui sera envoyé aux recruteurs et c'est sur cette base la qu'ils vont décider si cela vaut la peine de me contacter ou pas. Si cette vidéo a éveillé votre curiosité je vous invite à aller la regarder ci-dessous.

Suite à cette dernière, j'ai reçu une quinzaine de retour d'Universités très différentes les unes des autres. J'ai reçu des offres de l'Illinois, Iowa, le Tenessee, Californie, Georgie, Arkansas, Oklahoma,... 

Finalement, après de nombreux skype et diverses conversations avec celui que je vais appeler mon "agent" j'ai pris la décision de répondre favorablement à l'Université d'Etat de l'Oklahoma, le campus sud-est, dans la petite ville de Durant à 1h30 au Nord de la ville de Dallas. Vous trouverez le site internet de l'université au lien suivant. http://www.se.edu/. Voici un petit résumé des principaux chiffres de l'université.

Southeastern Oklahoma state University

  • 4000 étudiants en Bachelor
  • 21000$ de coût d'écolage (sans bourse)
  • Meilleure accréditation à l'école de business
  • Combat en NCAA div. 2 (2 ème division américaine)
  • Reconnait 64 de mes crédits déjà accompli en Suisse.

Environnement

  • 1h15 au nord de Dallas
  • 2h au sud d'Oklahoma city
  • Dans la petite ville de Durant (15000 habitants)

N'hésitez pas non plus à jeter un oeil à la page spécialement dédié au département athlétique de l'université. http://gosoutheastern.com/

Voilà, c'est tout pour ce deuxième article. A très bientôt pour de nouveaux articles.

La fameuse vidéo promotionnelle

Commenter cet article